Stagiaire chez IAM Cycling !

Je suis très fier de vous annoncer que je serai stagiaire pour l’équipe continentale professionnelle IAM Cycling Team et cela à partir du 1er août et jusqu’au terme de la saison ! En d’autres mots, IAM m’ont engagé « à l’essai » jusqu’en octobre. Ce stage sera pour moi l’occasion de découvrir le monde du cyclisme professionnel et restera à coup sur une expérience inoubliable ! En effet, prendre part à quelques courses avec l’une des plus grandes équipes du peloton professionnel est un cap important de ma carrière. Il me permettra de continuer ma progression même si cela ne s’annonce pas de tout repos !

Mon programme de course n’est pas encore totalement défini, mais je devrais normalement prendre part au Tour du Limousin (2.1), à la Classique de l’Indre (1.1), ainsi qu’au Tour du Jura (1.2) et au Tour du Doubs (1.1).

iam

Photo IAM Cycling

Un grand merci à IAM cycling et en particulier à son fondateur Michel Thetaz de me faire confiance pour ce stage ! Je suis très fier d’avoir la possibilité de porter les couleurs d’une équipe du calibre de IAM. Afin de les porter le plus haut possible, je suis actuellement entrain de me préparer en altitude. Une partie en solitaire sur les hauteurs de Thyon 2000, puis en participant à un camps d’entraînement de 10 jours avec l’équipe nationale U23 à St Moritz, dans les Grisons.

Voici un petit article paru dans le Nouvelliste : http://www.lenouvelliste.ch/fr/sports/cyclisme/simon-pellaud-engage-par-iam-des-le-1er-aout-487-1323992

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *