Camps Team Roth-Felt

Bonjour,

Je vous écris depuis Majorque où je suis actuellement en camps d’entraînement avec mon équipe. Il s’agit de notre premier rassemblement et la plupart des coureurs sont présents ici à Majorque (manquent Manuel Rudaz, Lukas Jaun et Roland Thalmann). Ce stage d’une semaine est le moment idéal pour s’entraîner ensemble afin de créer une certaine dynamique de groupe positive.

KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA

À la veille du dernier jour,je peux dors et déjà me montrer très satisfait de ce stage. Tout s’est parfaitement déroulé, la météo a été très clémente et l’ambiance au beau fixe ! La semaine d’entraînement à été découpé en deux blocs de trois jours séparés par une journée de récupération. Au programme, plusieurs séries d’intensités (comprenant un test de 5 minutes), de l’endurance ainsi que des exercices de renforcement.

KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA

À l’heure du bilan, je peux me montrer satisfait de mon état de forme. Et après de longues semaines d’entraînement, je me réjouis  vraiment d’attaquer cette saison (dès dimanche 16.02 au Grand prix de Carcès dans le sud de la France). Je mettrai en ligne mon calendrier de courses dans les prochains jours.

A très bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *